Suzumiya Haruhi Anime 2… Pas avant fin 2008/début 2009, AU MIEUX? T____T

haruhi-april.jpg

La nouvelle est apparemment tombée il y a quelques heures… Il est dit littéralement sur ce site (source) : Un représentant de Kyoto Animation a démenti la rumeur selon laquelle la deuxième série de Suzumiya Haruhi, pourtant attendue par les fans de la série, était prévue pour cette automne :

« Nous sommes très heureux de l’engouement pour cette série, mais nous nous voyons contraints d’infirmer la rumeur et d’annoncer qu’à l’heure actuelle, la seconde série Suzumiya Haruhi n’en est qu’au stade des pourparlers avec l’auteur. Nous n’espérons en débuter ensuite rapidement la production. Cependant, au vu de nos autres projets, imaginer une diffusion aux environs de fin 2008 ou début 2009 est la prévision la plus optimiste que je peux vous donner. En attendant, nous espérons que nos prochains projets, Lucky Star, ainsi que CLANNAD, sauront vous faire patienter.« 

C’est donc un nouveau coup dur, et il faut croire que Kyoto Animation préfère bel et bien se consacrer à des projets comme CLANNAD ou d’autres adaptation d’animes Key ou de mangas inconnus qu’à adapter un anime attendu par un nombre incroyable de personnes, glorifiant la déesse ultime, Haruhi…

Alors maintenant, excusez moi pendant que je vais me jeter par la fenêtre la plus proche… 2008/2009? WHAT THE HELL? T___________T

Ceci était évidemment un poisson d’avril ~ Comme on m’a dit qu’il était pas drôle, l’an prochain on tentera de faire mieux! D’ailleurs si vous avez des suggestions, n’hésitez pas, il n’est jamais trop tôt!

yukichibi.jpg
Pourquoi personne n’a cru Yuki?

FFenril Écrit par :

Blogueur. Geek. Otaku. Gamer. Dev. Guitariste amateur. En live Twitchpresque toutes les nuits à partir de 1h! (((o(*°▽°*)o)))

6 Comments

  1. 1 avril 2007

    >il faut croire que Kyoto Animation préfère bel et bien se consacrer à des projets comme CLANNAD ou d’autres adaptation d’animes Key ou de mangas inconnus qu’à adapter un anime attendu par un nombre incroyable de personnes, glorifiant la déesse ultime, Haruhi…

    Gratuitous flamebait? Ou peut-être… Voyons voir, quelle est la date d’aujourd’hui? Ah oui. :-)

    (Il n’y a pas l’air d’y avoir grand-chose sur le site « source » à propos d’une déclaration de ce genre).

  2. tyboon
    1 avril 2007

    DUUUUA! la deesse va-telle pardonner ce poisson d’avril ??

  3. kimjongizzle
    1 avril 2007

    Hé merde, bande d’enfoirés…J’étais presque prêt à annoncer la bonne nouvelle sur IRC. :/

  4. ZeusIrae
    1 avril 2007

    Le probleme de tout ces poissons d’avril c’est qu’ils font peur(c’est le troisième).
    Bouhouhouhouhou………;
    La deesse est misericordieuse tyboon,FFenril ne souffrira pas longtemps.

  5. Rataime
    1 avril 2007

    Moins osé qu’Alex, mais j’y ai quand même cru >

  6. 1 avril 2007

    Ah c’est vrai que c’est le 1er avril :b. J’ai bien flippé quand même. Mais s’ils le faisaient vraiment -_- ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *