Youpla boum, encore un nouvel header, parce que Matt m’a fait remarquer qu’en virant le texte sur l’ancien j’avais aussi viré… Le seul lien vers la page d’accueil.

Celui avec les chibis aura duré à peine 3 jours, mais c’est pas grave, profitez de Yakumo à la place, ça les vaut largement! (L’header a été fait très très rapidement sous gimp et il reste des traces du bleu du scan original vu que je voulais vite corriger le problème des liens et mettre ça avec, si quelqu’un trouve que c’est trop moche j’éditerai ça)

FFenril Écrit par :

Blogueur. Geek. Otaku. Gamer. Dev. Guitariste amateur. En live Twitchpresque toutes les nuits à partir de 1h! (((o(*°▽°*)o)))

6 Comments

  1. 10 septembre 2006

    Beurk Yakumo :/ Ce personnage est trop surestimé ! Elle a des yeux bizarres voyons ! Elle est pas du tout attirante (quoique sur ton header ça va l’image est jolie mais dans l’animé…)! Vive Eri moi j’dis :D

  2. 10 septembre 2006

    Au contraire! Les yeux de Yakumo rajoutent à son charme! C’est la plus attirante de tous dans l’anime, elle a un charme que les autres n’ont pas! C’est un personnage unique d’ailleurs, il n’y en a pas 2 comme elles dans d’autres animes (ouaip, les yeux font la différence :))

    Eri est pas assez mignonne à mon gout (non, suis pas spécialement fan des 2 couettes), et son côté tsun tsun est trop énervant, pour son côté dere dere pas assez mignon :p

    Qu’elle prenne des leçons de Shana/Haruhi/Louise et on verra :D (Bon j’aime bien le personnage quand même, mais Yakumo >>>>>>>>> Eri :D)

  3. 10 septembre 2006

    Moi j’aime bien Eri aussi :)

    (mais non FFenril ce n’est pas une conspiration :)

  4. QCTX
    11 septembre 2006

    Bah, tous les ayanémiques (comme moi) te le confirmerons, Yakumo est la plus impressionante, la plus power-girl (« j’entends les epnsées des gens, mais je garde le secret », yay pour elle !), la plus discrête aussi, bref, la plus mieux que meilleure, quoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *