// vous lisez...

Divers

Shin no Kiraboshi☆~, Vanishing Age. Pour l’Epitanime 2011, rejoignez la véritable organisation de la croix étincelante !

Chers amis,

Bienvenue au rassemblement de la plus importante section de l’organisation de l’étoile étincelante, Vanishing Age. Vous le savez, seuls nous, membres de Vanishing Age, possédons une véritable marque nous permettant de contrôler des Cybodies. Pas comme ce stupide trio de Filament. Pas comme ces bons à rien de la Banque d’Adultes, qui se cachent derrière leur argent et leurs boniments pour tenter de faire oublier leurs pathétiques échecs. Pas comme les membres de Bougainvilleae, dont je tiens de toute manière la leader dans ma poche. Et je ne vous parle même pas des scientifiques à la noix ou de notre Empereur absent…

Rejoignez nous ! Le Jour du Départ approche, et il nous faut être nombreux. Le Jour du Départ, oui mes amis ! Pour lancer l’assaut final, il nous faut nous retrouver le samedi 21 mai à 14h30 dans la cour de la convention Epitanime ! Soyez nombreux, venez masqués, et souvenez-vous, seuls les membres de Vanishing Age pourront sortir victorieux, le jour du départ. Notre récente défaite face au beau gosse galactique n’était qu’un leurre, ne vous y trompez pas, et le moment est maintenant venu pour nous de sortir de l’ombre…

 

La procédure exacte pour nous prouver l’ampleur du pouvoir de votre libido ? Fort simple ! Soyez présents à Epitanime 2011 dans la cour à 14h30, bien entendu sans faire briller votre véritable marque, mais bel et bien masqués, portant le masque doré symbolique de notre organisation accompagné d’une lettre phénicienne de votre choix, que vous aurez pris le soin de tracer auparavant au marqueur (coloriez aussi l’intérieur si elle est de forme fermée). Égaré votre masque ? On en trouve pour moins de 5€ dans n’importe quel magasin de déguisements.

De là, plus qu’une seule chose à faire, notre signe de ralliement donc je vous rappelle la procédure exacte d’utilisation ci-dessous :

Notre objectif ? Réaliser un kiraboshi☆~ géant, le plus impressionnant qui soit, samedi 21, 14h30 ! Et de là, mes amis, l’énergie libérée par notre libido condensée en un seul endroit nous permettra de lancer mon notre plan secret qui nous permettra de vaincre enfin cet irritant beau gosse galactique !

… ou si ça marche pas, on pourra toujours aller au karaoké tous ensemble.

Notez que les autres sections recrutent également… mais vous, porteurs d’une véritable marque, avez-vous véritablement envie de rejoindre Filament, même conduite par Tabris, La Banque d’Adultes, même menée par nyo, ou Bougainvilleae, même régie par Tetho ?

L’aventure de la vie continue, chers camarades…

Note : Si ce snob de coindetable avait daigné nous rejoindre, il aurait pu récupérer les rênes de la banque d’adulte, nyo celles de Vanishing Age (et il aurait pu appeler cet article du titre racoleur « La disparition de la mélancolie d’épitanime », et moi devenir un Empereur. Ce n’est que partie remise…

Discussion

2 commentaires pour “Shin no Kiraboshi☆~, Vanishing Age. Pour l’Epitanime 2011, rejoignez la véritable organisation de la croix étincelante !”

  1. […] de l’Organisation de la Croix Étincelante et ce sera accompagné de Boungainvilleae ♥, Vanishing Age ♠ ainsi que de Filament ♣ que nous exécuterons ce projet. Notre objectif sera d’être le […]

    Posté par Hourai Neetwork - NEET Sign 「Imperishable Blogging」 » Par delà la vitre de la 2D, un appel à la libido pour l’Epitanime 2011 | 6 mai 2011, 10:03
  2. Tu sais ce qu’ils te disent les scientifiques à la noix ?

    Posté par Gemini | 6 mai 2011, 10:54

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter