// vous lisez...

Animes

Le Top 10 des personnages d’animes les plus relous de tous les temps.

OMG ! PAS DE BILLET SUR FFENRIL.INFO DEPUIS FIN AOUT ! LES GENS VONT CROIRE QUE JE SUIS ENCORE MORT ! VITE ! UNE SOLUTION !
AH ! J’ENTENDS DES GENS VENIR ME CHERCHER POUR ME FORCER A POSTER UN TRUC ! AH ILS VONT OUVRIR LA PORTE ! NON ! NOOOON !

(… Donc la dernière mode, après la floppée d’articles qui commencent avec des logs de l’editotaku, c’est celle des articles qui plagient ceux des autres. L’idée de cet article étant complètement piquée de Néant Vert… Euh… Sans rancune, Amo?)

Après tout, la blogosphère est un endroit merveilleux rempli de gentilles personnes toutes prêtes à coopérer les uns avec les autres dans le but d’améliorer le goût de leurs lecteurs qui pourraient, on ne sait jamais, être des kevins fréquentant assiduement Animeka et Jeuxvideos.com en insultant l’éditeur français de Naruto.

Si ces personnes merveilleuses ont de bonnes idées, pourquoi ne pas reprendre ces idées? Et donc tout comme Amo l’a fait sur Néant Vert, faisons nous une joie de vous faire découvrir ces personnages qui n’auraient JAMAIS dû EXISTER. Sauf qu’on va se limiter aux animes ici, faut quand même rester dans son propre domaine.

#10 : Haruka Suzumiya (Kimi ga Nozomu Eien)

Si Haruka n’existait pas, l’évènement de le fin de l’épisode 2 de Kimi ga Nozomu Eien n’aurait pas pu se produire, et j’aurais pu éviter un anime qui m’a démonté le moral. KimiNozo, c’est bon si vous avez envie de sauter par la fenêtre et ne voulez plus avec aucun regret en partant ;_____; Puis la voix de Haruka est chiante. Puis en fait Haruka… Est chiante aussi, même tout ça mis de côté. La preuve avec Kimi ga Nozomu Eien Next Season.

#09 : Louise Françoise de la Baume le Blanc de la Valière (Zero no Tsukaima 1/2/3/etc)

Une honte à l’esprit des tsundere, un personnage sans envergure héroïne d’un anime sans envergure, associé à une personnalité historique française dont on préfèrerait oublier l’existance vu ce qu’elle a engendré, une pitoyable loli agaçante. Votez contre elle au tournoi de tsundere de Meido-Rando!

#08 : Papillon (Busô Renkin)

MY EYES, THEY HURT! THE GOOGLES, THEY DO NOTHING!

#07 : La horde de pervers macho sado-masochistes (Inukami!)

Ceci étant un traumatisme important et sachant qu’il ne faut pas remuer le couteau dans la plaie, nous ne rentrerons pas dans les détails et je vous demanderez simplement de cliquer sur ce lien ainsi que sur celui-ci.

#06 : Shinn Asuka (Gundam SEED Destiny)

« Siiii! Je vais le faire! Je vais tout détruire parce qu’on me l’a demandééééééé! Parce queeeee! »
« Mais Shinn! C’est ridicule! Tu es manipulé, tu vas créer des orphelins comme toi, tu sais que ce plan Destiny est ridicule! »
« Mais…. Mais… MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!! »

#05 : Chara Soon (Et à plus grande échelle, la plupart du cast de ZZ Gundam non originaire de Z Gundam)

En plus de se balader constamment avec du ketchup renversé sur la moitié de ses cheveux (remarque aussi valable pour Saburota de Nadesico The Prince of Darkness), elle est… Stupide. Et avoir un personnage qui semble sortir de School Rumble dans un Gundam, c’est dur. Et le reste du cast est pas bien mieux

#04 : Arika Yumemiya (Mai-Otome [Zwei])

Yuuki ga negai, kanaeru no you DO YOUR BEST! (Filer un rôle d’héroïne à la doubleuse de Mokona est pas une bonne idée. Surtout si l’héroïne en question rêve de se taper le père de sa meilleure amie)

#03 : Makoto Itoh (School Days)

Kotonoha, on couche? Sekai, on couche? Bidule, on couche? Les filles, vous êtes 3, on couche? Loli, on couche? Hey toi dans la rue, on couche? … Alors les copains, z’êtes contents d’avoir passé 12 épisodes à me voir faire ça avant de me faire ouvrir la cervelle?

#02 : Shirô Emiya (Fate/stay night ANIME)

Sabeeeeeeeeeeeeeeeeeeer! Non mais écoute je sais que tu es puissante mais une fille ça doit pas se battre! Et puis bon surtout si tu te bats c’est qu’une fois que je me fais mettre à terre et encore il faut qu’on négocie ça et fais gaffe parce que si tu es trop violente je vais te l’interdire via la magie que j’ai et en plus il faudrait d’abord parler à l’adversaire parce qu’on sait jamais il pourrait vouloir se rendre d’abord et surtout n’oublions pas que je pourrais servir à quelque chose même si j’ai déjà mordu la poussière 8 fois je la mordrai pas une 9ème fois même si je suis clairement en désavantage face à ce type! (Ce qui joue pour lui : Il est moins chiant dans les deux autres scénarios du jeu)

#01 : VIVIO (Mahô Shôjo Lyrical Nanoha StrikerS)

VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. VIVIO. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

… Et sinon, les dernières nouvelles? Axel de Meido-Rando remet ça cette année et propose un tournoi de tsundere! Consignes de vote : Ne laissez pas Kallen gagner le tournoi (Parce que Geass), ne laissez pas Rin gagner le tournoi (parce que ça embêtera cdt/kyouray), laissez pas trop tomber Naru dans la poule 3 (Bon, elle a aucune chance, mais mérite une mort honorable), votez Shana dans la 4, butez Louise… Et puis sinon bah suivez ce que dit le raton, ça me va pour l’instant.

Tant qu’à parler de cette fantastique blogosphère (portée par Sama/Blogchan) au début de l’article sinon… On va tenter de lui faire appel, comme à la bonne époque des 5 parfaites petites lois! Je passe donc la main à coindetable/cdt/kyouray dont la mission s’il l’accepte sera de prendre son courage à deux mains et ressuciter son blog avec un top 10!

Discussion

19 commentaires pour “Le Top 10 des personnages d’animes les plus relous de tous les temps.”

  1. J’aurai tendance à dire que Nadia (Fushigi no Umi no Nadia) elle est super chiante aussi… C’est vrai quoi, avec tous ses passages « je veux vivre en harmonie avec la nature » ou alors « il faut pas tuer les gentils animaux » on se demande pourquoi ils l’ont pas abandonnée sur une île déserte, et c’est pas l’occasion qui a manqué…

    Posté par Nux | 15 septembre 2008, 0:13
  2. Ha marrant j’aurais pensé que Vivio serait hors compétition dans ton classement car dans sa propre catégorie Tengen-Toppa où elle règnerait en impératrice incontestée.

    Et pas d’accord pour Shirô, car le classer 2eme c’est classer Archer à la même place (ha y en a qui ont pas encore vu F/sn ici ? Quelle chance ils ont !!). Il faut juste laisser le temps au temps pour qu’il gagne un peu de plomb dans sa cervelle (et avec de la classe et du style par caisse de douze).

    Posté par Tetho | 15 septembre 2008, 0:20
  3. Pourquoi… Pourquoi… Pourquoi est-ce que, lorsque j’ai vu qu’on s’approchait du numéro 1 une fois arrivé à Makoto (très bonne description, d’ailleurs ! XD), et que je me suis rappelé à qui appartient ce blog, je me suis dit « Allez ! À tous les coups, c’est Vivio qu’il aura mise en numéro 1 ! » ? XD

    N’empêche, je l’aime bien, moi, Vivio ! Enfin, en version « ado/adulte », surtout (charmante… ^w^)… D’accord, c’est plus pour ses jolis yeux vairon que son caractère (qui s’arrange beaucoup à la fin, faut avouer !) que je l’apprécie !

    Quant à Louise, faut savoir que c’est des romans, à la base, comme pour Haruhi ! Et si on met de côté Saito avec ses petits travers de mec de plus en plus obsédé, le début de la S3 promet d’intéressants moments avec Tabitha et sa famille (son oncle Joseph, notamment, qui se révèle être le maître de Sheffield)…

    Quant aux votes, navré, mais comme j’ai dit sur l’Éditotaku : je vote selon mes propres choix et non ceux d’autrui. Je ne suivrai donc aucune consigne de vote !

    Posté par Trit' | 15 septembre 2008, 0:33
  4. Le début de la S3 de ZNT… Il reste 3 épisodes et c’est toujours pas génial >< Enfin ça change pas des saisons d’avant quoi, c’est toujours aussi débile.
    N’empêche que Louise elle est vraiment pète couille (surtout celles de Saito dans la saison 3 d’ailleurs)

    Posté par Nux | 15 septembre 2008, 0:45
  5. Comme Amo et toi, je trouve que Emiya de FS/n n’aurait jamais du exister mais seulement dans la « fate’s route », celle de l’anime. Par contre dans UBW (connais pas encore HF), je trouve qu’il est plutôt responsable et beaucoup moins mais alors beaucoup moins « con ».

    Posté par Frezz | 15 septembre 2008, 1:15
  6. J’accepte cette mission o/
    On remarquera que dans ce top, pas mal de personnages proviennent d’animes médiocres :}

    Posté par kyouray | 15 septembre 2008, 1:30
  7. ALL HAIL VIVIO !

    Euh…

    Posté par Iznogoud | 15 septembre 2008, 1:41
  8. Hihihihhih.
    Voilà un moment de franche rigolade.. surtout pour les personnages que je connaissais :D
    Pour la 10ème place, je ne me rappelle pas très bien, mais on l’a voit beaucoup dans la série ? Parce qu’elle est quand même dans le ****. :S J’ai bien aimé la série aussi… faut dire.
    Par contre, dommage de ne pas voir l’héroïne de Truc Princess Valkyrie que j’ai envie de taper et puis le chat péteur de Himawari!
    Enfin en même temps, voilà un classement pas évident à faire. Parce que niveau perso de la lose, il y a du monde ! :)

    Posté par IcingSugar | 15 septembre 2008, 18:31
  9. Complètement d’accord avec le n°1.

    Au trou la danseuse de makarena

    Posté par Mister Kzimir | 15 septembre 2008, 18:55
  10. Désolé, je suis en prépa, je pourrai de nouveau poster des commentaires vers, euh, les vacances dans deux ans … quelle horreur.

    Smankh, ton fan n°1 à deux doigts de la mort.

    Au fait, bon classement.

    Posté par Smankh | 15 septembre 2008, 23:04
  11. Sic, quitte à copier le début tu aurais pu mettre l’image de Higurashi :p.

    Jsais pas qui parlait d’Archer mais nan. Shirou ne peut pas devenir Archer. C’est impossible. Même si Type-Moon le dit dans les jeux, ils ont torts. Ils peuvent pas avoir raison, c’est le monde et la justice qui est en jeu. Ni plus ni moins.

    Posté par Amo | 17 septembre 2008, 0:18
  12. Je m’y attendais de voir Arika Yumemiya mais je l’aurait cru sur le podium^^
    sinon bon aniv !

    Posté par Khymi | 19 septembre 2008, 20:07
  13. Tsss, Haruka est pas relou, elle est juste un peu niaise.

    *Axel VIVIOs FFenril et frappe un critical hit!*

    Posté par Axel Terizaki | 21 septembre 2008, 3:50
  14. […] le top 10 des personnages d’animes les plus relous de tous les temps, c’est à mon tour de proposer mon propre top 10 après l’appel de FFenril. Dure tâche […]

    Posté par kyouray » Blog Archive » Le top 10 des personnages les plus psychopathes | 23 septembre 2008, 1:34
  15. Hum… un truc que je comprends pas, c’est que tu détestes visiblement Louise, mais que tu ne craches pas pour autant sur Shana. J’arrive pourtant pas à voir ce que tu lui trouves de vraiment mieux à Shana…
    Louise, j’ai accroché presque de suite, tsundere oblige, mais Shana, son « Urusai » récurrent et son manque de profondeur (sans compter l’absence de véritable deredere selon moi) fait que je ne vois pas comment je pourrais l’apprécier (fait rare, je me suis même arrêté au milieu de la S2 tellement j’en avais marre…)

    Posté par Mereck | 9 octobre 2008, 2:09
  16. […] se succèdent sur blogchan les top 10. Prenant exemple sur Amo, FFenril a proposé un top 10 des personnages d’anime les plus agaçants, et suggéré une petite animation blogosphérique en demandant à d’autres intervenants d’imaginer […]

    Posté par La Passion selon dix revues (1/2) | Bikasuishin | 28 octobre 2008, 1:37
  17. Le roi des indessie ,c’est surtout pas Shirô Emiya ! Rappel toi les persos de Gantz (Et j’en passe des meilleurs ,le hero de la serie des to hearts …..)!!! c’est mythique comme les mecs sont soulent >:( ,ils sont tous là à se faire massacrer par l’homme poireaux,et il trouvent le moyens de pas riposter, en essayent de trouver une solution sans tué ,Genre « je peux pas tiré c’est trop dure pour moi » !!!!!!

    Posté par xx | 19 novembre 2008, 14:14
  18. Arika , malgré tout , est une très bonne héroine ! Sans elle le royaume de WindBloom aurait été entierrement détruis !
    Et c’est pas sa faute si elle tombe amoureuse de Sergay Wàng <__<" ( l'amour est une alchimie complexe . [ Merci Kaede de Negima <_<" ] )

    Posté par Zamia | 20 avril 2010, 17:24
  19. A MORT MAKOTO D<
    Louise est con mais bon je la déteste pas, je la pardonne, si Saito était moins obsédé aussi… = = '

    Pour en revenir à Makoto, je arg quand j'ai vu School Days déjà, je sais même pas pourquoi j'ai regardé en entier tellement c'était A CHIER. Mais l'anim' le plus nul de tous les temps quoi. Les gens ils voient du sang à la fin et tout de suite ils disent "ANNNH DU SANG! Anh c'est dégueu! ANh elle se trimballe avec sa tête annh cet anim' est trop bienn!" WTF?! WTF!!!! Enfin, la description de Makoto illustre tellement bien sa personnalité que je vais pas l'enfoncer encore plus, mais je le hais.

    Dans ce classement, je pense que j'aurais quand même mis la chieuse de tous les temps : Sae, de Peach Girl. La fille qui du début à la fin aura foutu la merde juste pour le plaisir de voir son amie chialer. VOILA. Mais la haine que je lui porte n'est que superficielle, comparé à Makoto =D.

    Posté par May | 29 juillet 2010, 23:19

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter