// vous lisez...

Divers

Jan : Lethal Lawyer Case 2 : The Turnabout of Heroes!

Si vous ne l’aviez pas fait (HONTE A VOUS), Jan : Lethal Lawyer Case 1 : Turnabout at the Edge est disponible depuis déjà quelque temps.


Oh yeah!

Vous l’avez réclamé à corps et à cris après le premier épisode, début d’une saga épique et titanesque, pleine d’amour de la justice, d’OBJECTIONS et de fufufufufufufu… Et bien le Lethal Lawyer, Jan, est de retour! Après sa victoire éclatante à son dernier procès, il est maintenant constamment suivi par Arcueid…

Mais la roue du destin se remet en marche, et Jan reprend du service quand Kung-Fu Tofu, star du jeu vidéo, est mystérieusement abattu sur scène! SupaSupa est arrêté pour le meurtre, et la seule chose se tenant entre lui et le verdict « Coupable » est Phoe Jan, Lethal Lawyer! Avec le retour de Edg Fonk, en procureur vicieux et redoutable, de Ma Arcueid en temps qu’assistance au Lethal Lawyer , et avec de nouvelles histoires sombres et tragiques de passés et présents se recoupant…

Jan : Lethal Lawyer Case 2 : The Turnabout of Heroes, est disponible dans vos tribunaux locaux, et aussi en cliquant sur le lien du début de cette phrase. Screenshots after the jump ~

Jan1.jpg

Jan2.jpg

Jan3.jpg

Jan4.jpg

Jan5.jpg

Sur une autre note, les Phoenix Wrong donnés par Tetho dans les commentaires sont assez sympathiques ^^

Contrairement au précédent, cet article est certifié 100% sans liens morts…

Discussion

2 commentaires pour “Jan : Lethal Lawyer Case 2 : The Turnabout of Heroes!”

  1. Merci à FFenril qui a gentiment beta testé le jeu à tous ses stades du développement!
    (et me fait de la pub gratos (^o^)b)

    Posté par JZ | 3 juin 2007, 19:44
  2. Yay, une suite !

    Posté par Rataime | 3 juin 2007, 20:09

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter