// vous lisez...

Animes

CLANNAD TV by KyoAni…

clannad-announcement.jpg

Kanon s’est terminé aujourd’hui. Juste histoire d’éviter que des fans n’aient peur de se retrouver sans le duo Key / Kyoto Animation, on a donc une superbe annonce de CLANNAD, un autre jeu Key qui sera adapté par le studio magique…

Donc c’est la fête! … Ou pas. D’abord CLANNAD a déjà un film prévu (pas produit par KyoAni, et ça se voit dans le trailer d’ailleurs…) pour septembre de cette année, ils pourraient donc attendre un peu pour sa série TV. Surtout que… Souvenez vous, KyoAni produit Lucky Star ce printemps. Aucune date n’a été annoncée pour CLANNAD (enfin, j’ai cherché les pages qui lannonçaient et rien trouvé, mais ANN donne un octobre 2007) mais faire une promo maintenant pour une série prévue pour dans très longtemps semblerait assez étrange.

Oui je vais probablement commencer des rumeurs sans intérêt. Mais… En fait, il y a pas une autre série de KyoAni que beaucoup de monde attendent avec encore plus d’impatience? Un truc du genre… Suzumiya Haruhi TV2? (Et je ne parle même pas de mon attente fanboyistique de la suite de Full Metal Panic…) Or KyoAni n’a jusque là jamais passé deux séries en même temps, et Suzumiya Haruhi 2 n’a toujours été qu’une rumeur pour l’automne… Oui, je commence des rumeurs sans intérêt, oui, CLANNAD m’intéresse en fait beaucoup et je regarderai le tout avec joie…

Mais pas si l’anime (toujours pas officiel) Suzumiya Haruhi 2 est retardé. The fanboy has spoken.

Sinon, news diverses : On a des rumeurs parlant d’un Negima drama live, j’ai peur pour mes yeux. Un jeu vidéo de Suzumiya Haruhi a été annoncé, et là j’ai peur pour à peu près un milliard de raisons. LOL @ Naruto porn. Lucky star commence le 8 avril, et Nanoha StrikerS le 1er. Haruhi.fr splash is da greatness. Voir ce genre de commentaire sur un vieil article est quelque part un bonheur absolu (si si, je vous jure). Et je dois ajouter une catégorie « news » à la sidebar de ce site.

Discussion

3 commentaires pour “CLANNAD TV by KyoAni…”

  1. On aura sans doute plus d’informations le 20, mais ce « octobre 2007 » me paraît douteux (disons que si c’était connu, c’est quelque chose que MOONPHASE mentionnerait). L’annonce commençant par « Après l’été d’AIR et l’hiver de Kanon entre en scène le printemps de CLANNAD », on pourrait s’attendre à une série pour le printemps 2008, ou à la rigueur l’hiver si ça fait 24~26 épisodes. Ça laisserait le temps de caser une deuxième saison de Haruhi après Lucky Star. Peut-être. Croisons les doigts. (Même si CLANNAD, ça me plaît bien aussi, comme perspective).

    Posté par mt-i | 16 mars 2007, 1:09
  2. La Déesse vaincra, de toutes façons.

    Haruhi n’est pas Dieu. Dieu est Haruhi.

    Posté par Axel Terizaki | 16 mars 2007, 9:43
  3. Faudrait voir la longueur de Lucky Star. Si c’est 12 épisodes par exemple, on pourrait avoir Haruhi en été, et puis Clannad en Automne.

    D’ailleur Lucky Star c’est un trailler pour la Wii: http://www.lucky-ch.com/ ( et p’tet plus tard un jeu :p )

    Sinon jolie commentaire pour Sasuke xD

    Posté par Merun | 17 mars 2007, 9:50

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter