// vous lisez...

Animes

Mad Bull 34 – Enfin un VRAI anime pour les VRAIS HOMMES!

Hey, vous. Oui, vous. C’est à vous que je parle. Vous êtes un HOMME, un vrai! Vous aussi vous en avez assez. Vous aimez la japanimation, certes, mais vous en avez assez. Tous ces dessins animés ridicules… Vous passez votre temps à dénoncer les animes avec des loosers qui se font courtiser par des filles mignonnes, des magical girls ridicules ou des robots complètement irréalistes pilotés par des gosses de 12 ans qui pleurent aux commandes. Même la nouvelle saison d’animes ne vous a pas donné satisfaction, come jiji, car tant de shows ne valent pas la peine! Vous êtes beau, fort, et surtout VIRIL et voulez un anime qui vous parle. VRAIMENT! Un anime avec un HOMME à qui vous pourrez vous identifier. Comme vous. beau, fort, viril, HEROIQUE.

madbull03cb.jpg

Alors n’hésitez plus, vous avez trouvé. Mad Bull 34 est la solution qu’il vous faut. Dans cet anime, les hommes les plus VIRILS d’entre vous découvriront leur image : Surnommé MAD BULL, le sergent Sleepy John Estes et son coéquipier Daizaburo Eddie Ban (Japano-américain, un VRAI rebelle fidèle à ses idéaux) parcourent les rues de la ville la plus terrible au monde, NEW-YORK, où MAD BULL prouve à chaque instant sa VIRILITE en sauvant la veuve et l’orphelin. Policier simple mais n’obéissant qu’à ses règles, MAD BULL impose le respect dans sa volonté de se DEBARASSER du crime de cetteville pourrie. A jamais! Et n’oubliez pas, la morale de l’histoire est que seuls les VERITABLES hommes et femmes, COURAGEUX, FORTS, PUISSANTS, pourront TERRASSER le MAL du monde!

Une histoire sombre, sérieuse et moderne, injustement oubliée par l’histoire, dont je vous conseille de visionner le premier épisode sur YOUTUBE,le provider de vidéos pour les HOMMES beaux forts et VIRILS! (Visionnage déconseillé aux âmes sensibles…)

Cet anime est officiellement recommandé par Janus Zeal! (Et probablement Norg en personne) Lui aussi, un HOMME, un VRAI, le recommandant aussi fortement que le jeu culte Valkyrie Profile! A ne rater sous AUCUN PRETEXTE.

Discussion

13 commentaires pour “Mad Bull 34 – Enfin un VRAI anime pour les VRAIS HOMMES!”

  1. fout toi de moi mais c’est que voir un puceau avec une bande de lolité nympho c’est pas ridicules comme truc!! En plus je suis une fille! Et je te fais dire que au contraire je suis complètement anti hero car j’apprecie des perso comme Shinji d’evangelion ou kira de gundam seed ou edward de full metal alchemist et je te conseille ces series pour que tu comprennes la qualité veritable de la japanim et non toutes ces séries de harems bas de gammes pour otaku debiles!

    Posté par jiji | 20 octobre 2006, 10:49
  2. >anti hero
    >kira de gundam seed

    HAVE U SEEN DESTINY?

    Posté par Janus | 20 octobre 2006, 11:23
  3. (Hey jiji au cas où, la mention a toi sur le post était juste parce que le commentaire était arrivé juste au bon moment c’est tout xD)

    Enfin, je vais quand même répondre aux attaques =)
    [quote]je te conseille ces series pour que tu comprennes la qualité veritable de la japanim et non toutes ces séries de harems bas de gammes pour otaku debiles![/quote]
    (La définition d’otaku, même si on prend le mot « à la française », exige que la personne aie un minimum de connaissances dans la matières ~)
    Alors faut que je voie ces animes pour comprendre la vraie qualité de la japanim? Pas de problème! Me reste plus que 13 épisodes d’Eva à voir et je comprendrais ce que c’est la vraie qualité que j’ai déjà vu sur SEED et FMA! \(^0^)/

    On peut aussi supposer que j’ai eu le temps de voir la qualité véritable de la japanime et que pourtant la qualité véritable de Kanon ou Love Hina m’attire toujours? (L’argument « oui mais tu as de mauvais gouts » n’est pas valable au passage ~)

    [quote]Et je te fais dire que au contraire je suis complètement anti hero car j’apprecie des perso comme Shinji d’evangelion ou kira de gundam seed ou edward de full metal alchemist[/quote]
    WRONG EXAMPLES
    Kira : Crybaby >> Berserker Crybaby >> Changé en cool par Lacus >> Dieu dans Destiny ~
    Ed : cool, bourrin.
    Par contre Shinji? OK, c’est la définition même du anti-héros. Mais euh… Eva est en partie un harem, et dans les previews on a « Okay, next time, more fanservice! » (*siiiifflement ~*)

    [quote]c’est que voir un puceau avec une bande de lolité nympho c’est pas ridicules comme truc!![/quote]
    Et? Si l’histoire est bien ficelée (Kanon probablement) ou drôle (Love Hina), c’est bon ~
    D’ailleurs SEED c’est cool? Partons du concept de base, un gamin qui reprogramme sans problème un robot de 20 mètres et va sauver le monde avec c’est pas ridicule comme concept? Pas plus que les harems ~ Ca n’empêche pas que Gundam SEED est cool ~

    Posté par FFenril | 20 octobre 2006, 14:55
  4. oui mais tu as de mauvais gouts

    Posté par Janus | 20 octobre 2006, 20:47
  5. OBJECTION!

    Posté par FFenril | 20 octobre 2006, 22:00
  6. Objection retenue!

    Oh et puis merde a ce procès bidon. La cour est fermée, on n’a plus besoin de preuves pour voir que le/la dénomé(e) Jiji n’est pas equipée d’un detecteur à un degré supérieur au premier! Nous déclarons l’accusé(e) coupable et devra se taper les pires forums du net pendant 2 ans.

    Affaire suivante! Mr. Janus Zeal contre les fanboys de Valkyrie Profile, la parole est à la défense.

    Posté par MLA-Kun | 21 octobre 2006, 11:37
  7. Etant donné que M. Janus n’a été accusé de rien par aucun de ces fans, la défense n’a aucune déclaration à faire. (Pour ça qu’il faut donner la parole au procureur d’abord! … Je crois :p)

    Faut améliorer tes talents de juge MLA-Kun =)

    Posté par FFenril | 21 octobre 2006, 19:46
  8. J’ai des fans? o_O
    Je demande de reconvenir le procès, car les pièces à conviction sont manifestement faussées!

    Posté par Janus | 22 octobre 2006, 13:10
  9. OBJECTION!
    « Ces » fans désignait bien évidemment les fans de Valkyrie Profile et non ceux de M. Janus!

    Posté par FFenril | 22 octobre 2006, 13:51
  10. En fait, vu que je faisais juge et avocat, d’un point de vue légal, ça le faisait pas trop.

    Quant aux fans de Squeenix, t’en fais pas, ils sont comme des chihuahua, vicieux ^^

    Posté par MLA-Kun | 23 octobre 2006, 19:02
  11. Vous dites fan de squeenix… or…

    *tend le doigt*
    cette société n’existait pas à l’époque de Valkyrie Profile!!!!
    *gasp*
    Certes, les deux entités ont fusionné mais la distinction reste importante dans ce cas.
    Bref. BUJUJUJU!

    Posté par Janus | 26 octobre 2006, 10:21
  12. Bon ben bravo, t’as attiré l’attention d’un éditeur fr là dessus :
    http://www.manewsexpress.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1690&Itemid=101
    T’es fier de toi j’espère…

    Posté par Tetho | 6 novembre 2008, 13:02
  13. […] FFenril vous en avait déjà parlé, et bien il peut être fier de lui car Black Bones vient d’aquerir les OVA policières déjantées Mad Bull 34. Coté nostalgie, Jean Chalopin a annoncé qu’une nouvelle série des Mystérieuses cités d’or était bien en production. Arrivée prévue en 2011 ! Pour ceux qui les attendent voila des infos neuves sur les futurs box collectors de Dragon Ball Z, Saint Seiya et Maison Ikkoku. De son coté le site Jumpland, qui célèbre les 40 ans du Shônen Jump, proposera gratuitement les récents spéciaux de Dragon Ball, One Piece et Tegami Bachi à partir du 24 novembre. […]

    Posté par Blog de la rédaction » Blog Archive » Info-dump du 11 novembre 2008 : Tears | 11 novembre 2008, 19:33

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter