// vous lisez...

Divers

Forever Red (OH SHI-…)

forever_red.gif
OH SHI-

C’est la faute de Raton-Laveur. C’est uniquement la faute de Raton-Laveur si j’ai perdu au moins 2h de ma vie à lire les énormes articles de Wikipedia sur les Power Rangers! (D’accord il n’y est pour rien, il l’a simplement mentionné, seulement j’ignorais jusque là que ma nostalgie pour ces sentais stupides était aussi forte xD)

Alors OK, les américains sont stupides (voire xénophobes, ouaip :/) de pas avoir bêtement pris les sentais originaux japonais, mais, mais, mais… L’épisode Forever Red? Mais… Mais…

THIS IS JUST TOO AWESOME!

(Le mieux, à part le millier de transformations et le fait que l’original soit présent, ça doit être que… Les costumes des méchants viennent d’une autre série stupide que TF1 passait à l’époque et que les ricains ont aussi « adaptée » depuis des sentais japonais, Big Bad Beetleborgs.)

Celui qui me trouve un exemplaire de l’épisode Forever Red de Power Rangers Wild Force gagne… le droit que j’édite l’article pour ajouter son nom (comment ça rien à foutre?)

Sinon histoire de rassurer mon lectorat, je ne regarde pas plus de sentais le matin sur TF1… Mais euh, quand la fibre nostalgique est la… (Excuse bidooon ~)

(Edit) Okay, Shikaze a trouvé l’épisode, une ovation pour lui \(^0^)/ Lien dans les commentaires. Oh, et QCTX a la version Densha Otoko du medley sentai à disposition aussi… xD Mais non, mais non, ne les haïssez pas!

Discussion

9 commentaires pour “Forever Red (OH SHI-…)”

  1. TV-Nihon, mon amour, et les Sentai, c’est bien ! Mais pas en version US, ça va sans dire. Mais bon, d’un point de vue purement commercial, je comprends, tout le monde a à y gagner car si changer les perso = plus de vente de jouets, alors pour les Japonais, ça veut dire vendre la license plus cher, donc tout le monde est content. De toute façon, les Sentai, on fait difficilement plus commercial (même si c’est bien :p)

    Posté par Matt | 8 octobre 2006, 23:58
  2. >Alors OK, les américains sont stupides (voire xénophobes, ouaip :/)

    Palme de la phrase la plus ironique sur terre!

    Posté par Janus | 9 octobre 2006, 14:15
  3. Bon, FFenril, enlève le mouchard que t’as collé sur mon PC. Pourquoi je dis ça ? Suite à une recherche sur autre chose, je me suis trouvé face à face avec pareillement le résumé de l’épisode Forever Red, que je me suis débrouillé pour récupérer en tant que monument du kitsch. Donc, enlève ton neurone de ma tête, didiou !!

    Posté par Shikaze | 9 octobre 2006, 17:32
  4. OK, et alors pour ce lien j’ai droit à quoi ?
    http://www.youtube.com/watch?v=2ry41RIkqHA&eurl
    (au moins le droit de me faire détester…)

    Posté par QCTX | 9 octobre 2006, 17:44
  5. HENSHIN-A-GO-GO, BABY !

    Posté par Raton-Laveur | 9 octobre 2006, 23:52
  6. Pour les nostalgiques : http://mss.shikaze.free.fr/Power%20Rangers%20Wild%20Force%20-%20Forever%20Red.avi
    L’épisode Forever Red à votre disposition.

    Posté par Shikaze | 10 octobre 2006, 0:51
  7. OH SHI- (euh non je l’ai déjà dit ça)

    Rah Shikaze thanks xD

    Posté par FFenril | 10 octobre 2006, 22:36
  8. Y a pas le même en version originale ? :D Et y avait un Red noir ? Incrédibeul !

    Posté par Matt | 11 octobre 2006, 0:41
  9. Quand même …. Tommy et Jason, ce sont les DEUX power ranger cultes…

    Tommy : Vert, blanc série original (putain, le bouclier qu’il avait en vert, et son zord lion en blanc…) et Rouge de la version zeo et du début de turbo… (a cette époque, il y avait un lien entre les saisons…)

    Plus power ranger x dans une des dernières saisons…

    C’est vraiment le power ranger culte…

    Jason, rouge originel, noir je crois dans une des saisons (il avait pris tout seul les pouvoirs d’un ranger divisé en 3… Du lourd…)

    Ce sont les légendes de power rangers, à côté, ils font pale figure… Le seul qui tient la route, c’est le power ranger de l’espace, avec les cheveux zarb… Déja car c’est lui qui a mis fin au cycle classique de power ranger avec zordon (en gros, c’est jusqu’à lui qu’on a eu une logique scenaristique) et parce que ca soeur, elle était trop bonne…

    Bref, rien que ces trois la, légende rangers, ils explosent tout les autres réunis ^^

    Simu, fan de primaire! (je me souviens, en cours d’anglais au primaire, on devait se prendre un pseudo « anglais », et c’était l’époque de la saison 1… Tout le monde à fond sur Tommy et Jason :P Rouge et vert/blanc, qui était le meilleur? ^^ chacun avait ses fans :)

    Quoi que pour moi, le plus grand ranger restera toujours tommy dans sa version blanc… Le vert est mort, zoedon decide de le remplacer, tout les rangers font la gueule, mais mechant, et la, qui arrive, tommy, et il explose tout, avec le lion (je l’avais en jouet) il faisait bobo à tout le monde :) du délire ^^

    Alpaha 7 et les deux abrutits… Trop fort!

    Posté par Simulacra | 16 octobre 2006, 0:32

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter