// vous lisez...

Weblog

Juste pour dire…

FFenril no Blogga devient FFenril.info, et je pense bouger tout le contenu à la racine du répertoire afin qu’il soit accessible plus directement en tapant http://www.ffenril.info, ce qui est tout de même bien plus beau qu’avec l’affreux /blog/

Enfin, je vais *essayer* de bouger tout à la racine, après avoir fait une belle sauvegarde de tout ça parce que je ne sais pas trop comment faire pour tout bouger… Si quelqu’un peut me dire s’il y a des champs ou des bouts de code à changer quelque part, ou même un plugin qui fait tout tout seul ce serait avec plaisir hein ^^ (Vu que comme là je n’ai pas du simple HTML, je suppose que faire du drag & drop va causer des erreurs de connexion avec la base de données, etc… Je savais qu’il fallait que je me mette à PHP/MySQL *_*)

Sinon pourquoi le changement de nom? Parce le mot « blog » me donne toujours l’urticaire. A qui la faute si le mot « blog » est quasiment devenu une insulte en France?

Vous m’en voulez d’avoir perdu 30 secondes de votre vie à lire ça? Allez, fanservice Haruhi pour me faire pardonner :

its-me-haruhi.jpg
Yurushite ne?

Discussion

2 commentaires pour “Juste pour dire…”

  1. Yuhu, jolie image. Je te pardonne de m’avoir volé 30 secondes de ma vie.

    Posté par Matt | 3 octobre 2006, 0:05
  2. Normalement, le simple « drag an drop » ne devrait pas poser de probléme mais il faut faire une sauvegarde entiére du repertoire blog !

    Bonne chance pour l’update ;)

    Posté par DreamJap | 3 octobre 2006, 2:10

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter