// vous lisez...

Divers

Megami Septembre + ZGMF-X10A Freedom Gundam Model

dscn1131.jpg
Yep, cette image m’a fait commencer Inukami!

J’ai reçu un zouli cadeau de mon copiiin Simulacra de retour du Japon : Un beau Megami septembre (Evidemment je ne commenterai pas le fait que le magazine de septembre sort début août. Ah, c’est fait.)

Les photos qui suivent ont été prises super à l’arrache… De toute manière c’est pas bien important, les scans sont disponibles depuis des lustres. Mais étant donné que le Megami suivant (avec Nanoha StrikerS) est sorti depuis un certain temps, et que j’avais promis de parler de ce Megami septembre… Bah mieux vaut tard que jamais xD

dscn1132.jpg
Juste pour Haruhi, ça valait le coup xD

dscn1134.jpg
Belldandy. Ca me rapelle que j’ai complètement oublié Aa Megami-sama ~Sorezore no Tsubasa~ moi…

dscn1135.jpg
Une très jolie illustration à droite (aucune idée d’où elle vient), à gauche une pub pour Shana OVA (dont curieusement absolument PERSONNE n’a parlé… Même si vu certaines images j’ai cru comprendre que c’était swimsuit fanservice OAV)

dscn1138.jpg
Haruhi de Ouran. Pretty good too ~

dscn1137.jpg
Fate/stay night fanboy moi? jamais o_o

dscn1140.jpg
The End ~ (J’ai même pas montré la moitié des posters hein)

Et maintenant je me rends compte que ça doit être très dur la vie de manga otaku au Japon : Comment, comment décider quels posters afficher quand votre chambre est déjà remplie? Aaah que de questions métaphysiques… (et notez que je n’ai absolument RIEN chez moi. Je suis encore très, très loin d’avoir mes armoires pleines de figurines et de DVDs… Bon, c’est surtout l’argent qui manque, mais bon… xD)

Ca me couterait combien de me faire envoyer un Megami ici tous les mois tiens? Il y a bien des gens abonnés dans le coin? XD

Sinon dans la série goodies me suis acheté un ptit (ça doit être du 1/144) Freedom (Gundam SEED) à la braderie de Lille… Et tant qu’on en est à exhiber des photos :

dscn1128.jpg
dscn1129.jpg
dscn1130.jpg
(Oui, le sabre tient en équilibre précaire là. Et j’ai réalisé à quel point le Freedom dépend de ses ailes mécaniques. Sans, 90% du cool part xD)

Aaaah, fanboy happiness…

Discussion

6 commentaires pour “Megami Septembre + ZGMF-X10A Freedom Gundam Model”

  1. Te voilà devenu Gunsou-san, maintenant que tu build des gunpla comme keroro ^^
    je te passerai des photos de mon Strike Freedom, scale 1/144 (mais modèle différent) avec mon Destiny =)

    Posté par Overflow | 12 septembre 2006, 23:11
  2. Une très jolie illustration à droite (aucune idée d’où elle vient), à gauche une pub pour Shana OVA (dont curieusement absolument PERSONNE n’a parlé… Même si vu certaines images j’ai cru comprendre que c’était swimsuit fanservice OAV)

    La très jolie illustration vient du dernier jeu/visual novel de Key, Planetarian ~the reverie of a little planet~ qu’il faudrait peut-être que je finisse de lire d’ailleurs, ça devenait intéressant. Pas besoin de dire que Key c’est AIR et Kanon je pense?
    Quant à l’OVA de Shana, je pense qu’on attend plus le film que celle-ci ^^;

    Pour un abonnement à Megami, perso ça me revient dans 13/14€ par mois, fdp et commission de ma carte inclus. Bon il met dans les 2/3 semaines à arriver et part souvent en retard, mais c’est pas bien grave. Je pourrais utiliser un autre service, mais là je suis débité tous les mois et peux arrêter quand je le souhaite. Les Megami DELUXE reviennent plus cher parce qu’ils coûtent plus cher à la base, mais j’apprécie de les avoir aussi et ils les envoient automatiquement (ce que je ne savais pas à la base, du coup, j’ai deux exemplaires du vol.5 ^^;; ).

    Et au cas où: non, mes murs ne sont pas tapissés de posters. Quoique j’adore celui de Nanoha A’s de je sais plus quel numéro, mais vu que j’ai la version deskmat constamment sous les yeux, ça va ^_^

    Posté par Gingkonut | 13 septembre 2006, 0:06
  3. Hallucinant comme ce gundam (le freedom) ressemble au Xenogear.

    Posté par Lyn Annouilh | 13 septembre 2006, 18:06
  4. J’arrive trop tard pour commenter le fait que l’illustration inconnue appartenait bien à Planetarian, mais apportons quelques précisions :
    Le perso s’appelant Reverie – du moins dans la traduction du jeu qui est faite sur http://insani.org/planetarian.html
    Le lien contient des instructions pour acheter le jeu en ligne, qui coûte à peu pres 10 euros pour 3-4 heures de lecture.
    Y a une version en boite qui a des voix pour les persos, mais je sais pas où elle s’achète (probablement sur Himeya & consorts).

    Ce jeu m’a fait couler quasiment toutes les larmes de mon corps. Evidemment les gouts et les couleurs ^.^

    Posté par Freakman | 13 septembre 2006, 18:30
  5. Lyn Annouilh >> J’ai jamais joué (ni même me suis intéressé) à Xenogears, mais après avoir rapidement cherché sur Google Images j’ai l’impression que c’est plus proche des quelques images que j’ai vu de Gundam Wing… (Si tu as une bonne image pour que je voie la rassemble ^^)

    Sinon merci pour les infos Gingkonut et pour le lien Freakman, je pense que je vais essayer le jeu =)

    Posté par FFenril | 13 septembre 2006, 21:32
  6. Oh, les beaux posters! y a qu’au Japon qu’on voit ça!

    Posté par Manic | 13 septembre 2006, 21:50

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter