// vous lisez...

Divers

La rentrée, des nouvelles et du blabla

saber-late-4-school.jpg
Comme toujours je suis en retaaaaaaaaaaard

Oublions la japanim, parlons un peu de la France, notre beau pays : Aujourd’hui, 10 millions de Français sont rentrés à l’école! Youpiiii! Et moi j’étais à la maison! ……………………

Bon en fait c’est pas normal, je devrais être en stage… Que je n’ai pas trouvé à temps. On fait tous des bêtises dans la vie :p Comme j’ai un rendez-vous ce mardi je ne m’inquiète pas trop… (Sinon je suis dans la merdeuh)

Sinon saviez vous qu’à Lille, ce week-end, se tenait une grande braderie? Un endroit fantastique où on pouvait librement arnaquer les vendeurs qui ne savaient absolument pas ce qu’il vendaient, voir des magasins tenter de se débarrasser de leurs invendus (c’est marrant la tonne de Shonen Collection que le Furet du Nord tentait de refiler… A 1€50 xD), et voir des vendeurs arnaquer les clients qui ne savaient absolument pas ce qu’ils achetaient… (Demandeeeeeeeez des jeux Master System à 5€ pour faire plaisir à vos enfants! Demandeeeez!)

Bref une braderie habituelle, avec comme d’hab tellement de monde que le temps pour rallier un point à un autre était triplé par rapport à d’habitude et où j’ai pu récupérer un ptit Freedom Gundam et m’acheter les DVDs qui seront nécessaires dans le futur pour graver les séries que je ne m’achèterai pas et stocker mes données et images ~

Sinon quelles nouvelles? Le copieur fou est de retour (Bon avec un peu de chances il va effacer les trucs qu’ils a copié, c’est jamais que la 3 ou 4ème fois), Kyoto Animation vend des reproductions des cellulos de Haruhi (merci à Tetho qui m’a aidé à comprendre ce que voulait dire « cel », ma 1ere compréhension de cet article de DarkMirage avait été que KyoAni vendait… Des cellules de Haruhi…), les premières preview des animes d’automne commencent à arriver sur blogsuki et moi j’ai une review de X toute prête à poster ici quand j’aurai le temps… Ah, et Simulacra m’a gracieusement offert le Megami de Septembre! (Sur lequel je posterai aussi en long en large et en travers quand j’aurai le temps…)

Sur ce, bon courage à ceux qui sont rentrés au travail… (et dont je ferai avec un peu de chance bientôt partie…)

ryoko-is-nice.png
Rentrée des classes, choisissez bien vos nouveaux amis xD

Edit : Ah oui, j’ai complètement oublié à force d’écrire n’importe quoi mais le but initial  de l’article c’était de dire que j’avais ajouté de nouvelles catégories (cf sidebar) pour que ce soit plus facile de retrouver ce qui se rapportait à une série ou à une autre, vu que les posts ici commencent à s’accumuler… Ouaip, ça tout le reste n’a absolument aucun rapport ~

Discussion

4 commentaires pour “La rentrée, des nouvelles et du blabla”

  1. Mmm, des cellules d’Haruhi. Alors, j’en prends 12 pour le jour où on saura créer des clones (de manière industrielle :p). Joli Saber par ailleurs.

    Posté par Matt | 5 septembre 2006, 6:16
  2. Wow t’es fou? 12 Haruhi, c’est plus que la Terre en peut supporter (Aaaaah je m’ennuie! Détruisons le monde! xD)

    Et plus qu’un être humain ne peut supporter aussi, 12 Haruhi tsun tsun en même temps ça doit être hard… Et si faut attendre qu’elle passe en dere dere autant faire 12 clones de Mikuru xD

    Posté par FFenril | 5 septembre 2006, 13:12
  3. Ah la rentrée, la reprise du taf tout ça… -_-
    Mais c’est la vie, n’est ce pas? :D
    Sinon, pour les cellulos? Comment on fait pour racler? ça coûte cher? (/mode newbie)
    Cloner 12 fois Mikuru? Pas de problème si j’en ai une :D

    Posté par Manic | 5 septembre 2006, 17:15
  4. toi aussi tu as vu pour la tonne de shonen xD j’étais mort de rire :D les cons et leur stock xD

    et t’es sur que c’est celui de septembre Oo je l’ai achetté mi aout, donc septembre ca me semble zarb xD

    Posté par Simulacra | 5 septembre 2006, 18:20

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter