// vous lisez...

Weblog

New design (Une fois de plus ~)

Upside down Haruhi

Le design précédent ayant fait son temps et méritant le repos éternel, bienvenue sur FFenril no Blogga nouvelle version, ~Haruhi Edition~!

Sorti d’un thème nommé Firefox (et qui fait de la pub pour Firefox, oui ^^) que j’ai très peu customizé vu qu’il était très bon dès le départ ^^ Le design est plus basique, mais bon… Vive le changement! (De toute manière j’ai l’impression que le précédent design est resté une éternité alors qu’il était même pas là depuis 3 mois… Donc c’est vite changé si ça me lasse :p)

Une opinion sur le design, un truc à changer? Laissez un commentaire ^^ (Depuis que j’ai de nombreux autres visiteurs que mon amie imaginaire Mutsumi je me soucie un ptit peu des opinions ^^)

Discussion

4 commentaires pour “New design (Une fois de plus ~)”

  1. Je ne suis pas fan des petits carrés, mais pour le reste, c’est beaucoup plus agréable.

    Posté par Matt | 8 juin 2006, 0:52
  2. Ce design est vachement joli, c’est un thème que j’avais jamais vu auparavant et pareil pour l’image du header donc double bonus ! Et tu gagnes en plus en lisibilité, seul petit reproche on dirait que tu prends pas le temps de redimensioner les images principales de tes posts donc elles sont toutes floutées et plein d' »aliasing ». Pour le reste c’est du tout bon :)

    Posté par Achtor | 9 juin 2006, 17:12
  3. Virés les petits carrés Matt ^^ (Je bosse sur un ordinateur portable, avec les changements de luminosité entre les écrans je ne m’étais meme pas rendu compte qu’il y en avait XD)

    Et sinon pour les images Achtor je connais le problème (les images que j’affiche ont généralement une taille originale de 1000 pixels…), mais j’avais la flemme de changer ça + Opera que j’utilise habituellement optimise ça et montre ça comme une image normale, donc j’avais presque oublié…

    Le problème c’est principalement que ça prend 5 minutes de plus si je veux optimiser une image pour l’affichage sur le blog mais aussi laisser ce qu’il y a actuellement, les liens pour les images en autre dimension (Faire une autre image redimensionnée, l’uploader aussi, puis mettre l’une et le lien vers l’autre…) Et depuis le passage à la version 2 wordpress ne permet plus de choisir la dimension des miniatures >_< (Et celles générées automatiquement sont minuscules) J'ai rouvert récemment avec Firefox/IE et vu comment c'était pas beau les images non affichées à leurs tailles originales donc... Je changerai *peut-etre* ca sur les prochains posts XD

    Posté par FFenril | 9 juin 2006, 20:08
  4. Pour les miniatures je te conseille le plugin Image Manager qui te permet justement de choisir la taille des miniatures et de les générer plus rapidement : http://www.soderlind.no/archives/2006/01/03/imagemanager-20/
    Vraiment indispensable à mes yeux ^^

    Posté par Achtor | 10 juin 2006, 11:08

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter