// vous lisez...

Animes

Full Metal Panic! Wari to Hima na Sentaichou no Ichinichi (Tessa OAV)

Taisa-dono

L’OAV de FMP The Second Raid spécial Tessa est sortie! Au menu… Les aventures extraordinaires de Tessa un jour où elle n’a rien à faire. Avec une mission importante : Se souvenir de ce qu’elle a fait la veille vu que saoule, elle ne se souvient de rien ~

Taisa-dono kimochi warui ~

Indispensable à voir pour quiconque a vu la série, et les autres… N’ont qu’à regarder la série originale puis TSR avant de regarder ça! XD (l’OAV est plus que sympathique ^^)

Maintenant reste à attendre l’attente de la prochaine série… Fumoffu M.K II ou une adaptation du roman d’action suivant? *viiiiiiiiiiiiite* =) (Le prochain roman se nomme a Dancing Very Christmas et se passe… Ben oui, à Noel ~)

[EDIT] On me l’a demandé, les romans sont trouvables (en anglais) chez Boku-Tachi et l’OAV Tessa se trouve (en anglais toujours, j’ai pas trouvé de sub française) en cherchant Full Metal Panic sur Tokyo Toshokan ^^

Burning One Man Force

Le tout dernier roman, Burning One Man Force

Discussion

Un commentaire pour “Full Metal Panic! Wari to Hima na Sentaichou no Ichinichi (Tessa OAV)”

  1. Merci encore FFenril de m’avoir fais découvrir cette série :D. Bon … par contre faut que je m’y mette pour voir la fin de TSR parce que là .. ça traîne ça traîne. Maintenant … je n’irais pas jusqu’au point où est allé ton binôme si tu vois ce que je veux dire :)

    Posté par SmE | 10 juin 2006, 16:33

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter