// vous lisez...

Animes

Hare Hare Yukai

Hare Hare Yukai Single

Hare Hare Yukai : Ending de Suzumiya Haruhi no Yuutsu. Le meilleur ending de la saison. De l’année. De tous les temps. Pas grace à la chanson (loin de là…) mais grâce au montage. Démonstration par la vidéo de l’ending elle-même… La brigade SOS qui danse c’est quand même du grand art ~ (Vidéo volée du site www.sos-dan.com au fait, vu que j’ai eu la flemme de ripper ça tout seul ~)
Mais Hare Hare Yukai entrera *surtout* dans la légende pour le nombre de parodies qu’il a inspiré en moins de deux mois (sur Youtube, nouveau réservoir de vidéos otaku en tout genre… Des stupidités aux épisodes entiers o_o) :

On trouve entre autres :
La version DDR (classique)
La version ASCII (déjà moins classique…)
La version omega kawaii!
La version catch WWE!
La version piano (respect ~)
La version Gundam!
La version neko ~
La version LIVE! (Qui a inspiré toutes les autres…)
La version LIVE 2! (Ultra lame edition…)
La version LIVE 3! (Cosplay edition)
– Et pour finir la euh… Je sais pas trop moi, Worst-ever and really awful version ~

La suite prend trop de place donc pour la voir… Cliqueeez (Inside : Fumoffu, The Second Raid, le lambda driver, le soleil en version de poche et Yuki uber cool ~)

Suzumiya Haruhi no Yuutsu arrive déjà à mi-parcours vu que la série ne fera apparament que 14 épisodes (soit probablement seulement 4 romans utilisés sur 8 sortis actuellement, autrement dit une autre série est déjà envisageable)

L’épisode 7 était ma foi très bon (en même temps je suis pas difficile), comme tout le reste de la série jusque là pour moi… Vu que j’ai l’air d’être le seul à trouver que le chamboulement dans le nombre d’épisodes empêche la monotonie et est une excellente idée. (Les épisodes sont passés actuellement dans un ordre qui chronologiquement reviendrait à 0-1-2-7-3-9-8-10) Morceaux choisis de l’épisode 7 :

[Q-R] Suzumiya Haruhi no Yuuutsu ep 07 (DivX5.21 1280x720 120fps CBR) - 0_06_42.png

Le logo de la brigade SOS designé par Haruhi elle-même. Personnellement je trouve pas ça si loupé… OK c’est moche, mais faut être imaginatif pour pondre ça! XD

Sun

Itsuki se balade toujours en emportant un soleil miniature dans sa poche. Au cas où la température tomberait brusquement.

References

Vous en connaissez beaucoup qui se battent en criant « Fumoffu! », « Second Raid »? +10 000 points de cool pour Itsuki! (Au passage, je rapelle que les séries FMP Fumoffu et FMP The Second Raid ont été produites par Kyoto Animation qui produit l’anime Suzumiya Haruhi ^^) D’ailleurs en parlant de FMP TSR, l’OAV spécial Tessa arrive dans 9 jours! =)

Lambda2Lambda1
Yuki's power

Comparatif : En haut Sousuke dans l’ARX-7 face à Gates dans le Venom, en bas Yuki… comme ça. (Images de FMP volées de Random Curiosity parce que j’avais plus FMP TSR 13 sous la main)

Yuki's uber hawtness

zOMG Yuki gagne 8000 points de charisme ~

Ah oui au fait… Je passe trop de temps sur les sites/blogs/animes/forums/whatever~ anglais XD Vu que je ne sais plus écrire français. Preuve? La « mélancholie » d’Haruhi Suzumiya que j’ai noté comme ça avant de voir une correction de « mélancolie » sur… Un blog anglais, « あいとゆうきのおとぎばなし ». Pathétique XDDD

Discussion

6 commentaires pour “Hare Hare Yukai”

  1. Ahah c’est moi qui ai mailé jpmeyer pour lui corriger son « mélancholie » :p

    Posté par Skav | 17 mai 2006, 23:26
  2. « Vu que j’ai l’air d’être le seul à trouver que le chamboulement dans le nombre d’épisodes empêche la monotonie et est une excellente idée. »

    Non moi aussi je trouve que ca apporte beaucoup à l’histoire, surtout au niveau du suspense, le fait que les persos parlent de trucs (importants) qu’on a pas encore vu, ca donne envie de voir les prochains épisodes :p

    Posté par Achtor | 19 mai 2006, 9:45
  3. Je suis accro depuis que j’ai découvert la série.
    Etant à fond sur cet anime, j’ai fait la recherche et j’ai repertorié quelque parodies de l’ending, et c’est vrai qu’il y en a énormément!
    Apres avoir lu le scénario avec plus de détails, la manière dont l’anime est singularisé, il est unique en son genre je dirais, en voyant les parodies, je me suis vraiment rendu compte que ca avait eu un énorme impact sur le japon et ses otakus ;)

    Posté par Lapinsux | 6 juillet 2006, 18:22
  4. raaaaah,yuki……..je te comprend moi aussi je perd mon français.

    Posté par ZeusIrae | 25 janvier 2007, 12:13
  5. ENGLISH PPL LEARN THE ENGLISH ITS THE BEST LANGUAGE

    Posté par Mimi | 22 février 2007, 23:14
  6. haaan, il y a des vidéo de suzu sur youtube qui ne marchent plus… TT_TT
    « a copyright claim by TV TOKYO broadcasting Co. »
    carrément xD
    enfin, il y en a des bien trippante…et la full choregraphy ? (je la connais par coeur, version yuki

    Posté par sedeto | 22 juin 2007, 11:45

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter