// vous lisez...

Divers

Sore ga ai deshou… ~

Sore ga ai deshou

La team de fansub anglaise Wannabe Fansubs, s’étant faite une réputation grâce à son excellent travail sur School Rumble, a sorti il y a quelques jours le clip de Sore ga ai deshou en sous-titré karaoke…

Si ici vous vous demandez ce qu’est Sore ga ai deshou, fermez immédiatement cette fenêtre et allez acheter Full Metal Panic! et Full Metal Panic? Fumoffu en anime. Ou plus simple, regardez l’opening de FMP Fumoffu disponible sur internet.

Sore ga ai deshou de Mikuni Shimokawa est donc l’opening de FMP Fumoffu mais aussi et surtout DA BEST SONG EVER… Oui, la meilleure chanson qui existe *_* (décision prise de manière évidemment totalement unilatérale et n’acceptant évidemment aucune discussion)
Tracker de Wannabe Fansubs pour le téléchargement

Ah oui, dans la vidéo il y a aussi 2 minutes de la chanson Kanashimi Makenaide, toujours de Mikuni Shimokawa, ending de l’anime Grenadier. Même si elle est pas complète elle est très bien aussi :x

Discussion

6 commentaires pour “Sore ga ai deshou… ~”

  1. Ne voyant pas de commentaires sur cette magnifique chanson remise à jour par la perf’ de Konata/Aya dans l’ending de l’épisode 3 de Lucky Star, je décide de participer à sa pub.

    Comme un con, je n’ai vu que FMP!TSR que j’ai adoré, mais, les deux saisons que sont Fumoffu et Panic (pas par KyoAni ?), ont été un tout chti peu éclipsées par notre divine déesse dont tout le monde doit prononcer le nom 5 fois par jour. Je commenterai donc la chanson en elle même …

    Alors … cette jolie balade chantée d’une voix légère par Mikuni Shimokawa procure un sentiment de joie et de bonheur. Et oui, serait-ce de l’amour ?? Ca fait vraiment chaud au coeur d’entendre la montée progressive du rythme et de la mélodie. Donc oui, cette chanson peut figurer dans le top des meilleurs OP d’anime.
    DONC la version française http://www.youtube.com/watch?v=cuN2uosPwkQ est encore plus de la m*rde en barres.

    Sinon j’aimerais parler de Kagami de Lucky Star : c’est la copine parfaite pour l’ota de base : lit les novels de FMP!, joue à la PS2 (bon des jeux pas terribles mais bon) et discute (pendant longtemps) avec une folle fujoshi en puissance. Sa fait une compagne parfaite ça !!! En plus ceux qu’aiment les ponytails et le blush sont servis. Pour les réfractaires, elle est même capable de s’assurer un avenir serein : http://www.riuva.com/?p=605 en fait un bien meilleur potentiel que Konata.

    MAIS, car il ya un « mais », la seiyuu de la déesse passe devant donc Konata passe devant ==> CQFD EFLD (pour ceux qui comprennent pas écoutez Reflets d’Acide : http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html ). Tout ça c’est super donc Lucky Star est génial !! Ce qui n’était pas le but du commentaire mais bon …

    Ecoutez cette chanson divine (puisque Aya la chante) et regardez Fumoffu (moi-aussi d’ailleurs =__=) !!

    Posté par Aerith. | 28 avril 2007, 20:55
  2. Je devrais faire un blog =__=

    Posté par Aerith. | 28 avril 2007, 20:56
  3. Beuh on réagit pas à mon long commentaire …
    Il est long pourtant … T__T

    HS MODE : REGARDEZ LOST !!! 4 8 15 16 23 42 HS MODE OVER !!

    Posté par Aerith. | 2 mai 2007, 20:13
  4. Faire un commentaire sur Lucky Star sur un article vieux d’un an est pas exactement une bonne idée pour qu’il soit lu en fait… (Mais si ça peut te rassurer, au moins moi j’ai une notification pour tous les commentaires…)

    Oh, et regarde le début de FMP =_= (FMP! est par Gonzo, Fumoffu est par KyoAni)

    Posté par FFenril | 4 mai 2007, 12:49
  5. Ok je mets FMP dans ma liste après LOST et c’est bon.

    Posté par Aerith. | 5 mai 2007, 23:37
  6. FMP surpasse de loin de nombreux anime que l’on peut voir en ce moment.

    Le background de chacun des persos est ultra-vaillé (_|=|o’), l’histoire est vachement tangible … les combats, réalistes, la Black Tech pas trop trop présente. En bref, c’est bien fait, bien réalisé, bien rythmé, bien construit.

    Vivement une suite par KyoAni.
    Franchement c’était du bon Gonzo.

    Posté par Aerith. | 26 mai 2007, 19:14

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter