// vous lisez...

Animes

Mai-XHiME

Otome at Beach

Et une illustration cross-over HiME / ZHiME, une! (Si c’est pas un crossover, faut m’expliquer comment Mikoto CAT & GUARDIAN OF HARMONIUM se retrouve en maillot comme celle de HiME)
Avec un peu de chance on va avoir l’annonce de Mai-XHiME, dans lequel les persos de ZHiME arriveraient dans le monde des autres! Ce serait tellement… Tellement… Mauvais… (DEUX SHIZURU? TOMOE? ARIKA? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!)
(Ceci dit il y a déjà eu un manga H OFFICIEL pour Mai-Otome donc pourquoi ne pas s’attendre au pire? Les créateurs semblent capables de dépasser nos attentes sans problèmes…

Bref Mai-ZHiME 21 est sorti! *Contenez tous votre joie* Je ferai une belle critique de Mai-ZHiME à la fin de la série… Je peux déjà vous en faire un résumé :
« Mai-ZHiME c’est pourri, allez tabasser le scénariste, l’imbécile qu’est celui qui a fait les costumes et la seiyuu d’Arika :x »
Ah que de bonheur en perspective ~

*Edit* : L’épisode 22 montrera MAI d’après la preview! (en fait non! Juste UNE SILHOUETTE qui porte les fringues de Mai!) Elle apparait avec ses armes à la main : Une poele et une louche! (…………………………………)
(Et à tous les coups elle sera montrée SUPER LONGTEMPS, comme Mikoto, c’est à dire les 1,4 secondes dont elle a eu le droit dans la preview)

Discussion

Pas de commentaires pour “Mai-XHiME”

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter