// vous lisez...

Animes

Pi Piru Piru Piru Pi Piru Pi!

Dokuro & Sabato-chan!

Après deux ou trois jours d’absence (due au fait que j’étais très occupé à me cacher parce que j’avais la flemme de rédiger l’article que MaXiMe m’avait demandé pour Ultimate Gundam SEED pour dimanche dernier), me voici avec de nouveau Dokuro-chan…

En effet, ayant pris mon courage, j’ai regardé les OAVs en entier! Les 4 OAVs! (Soit 8 épisodes de 10min!)
Moralité… C’est pas si mal en fait! Ce qui m’avait arrêté, l’épisode 2, est finalement le pire de tous et un sommet en matière de mauvais gout qui n’est (heureusement) jamais atteint de nouveau.

Résumé des épisodes :
Episode 1 : Découvrez Dokuro-chan, l’ange qui vit avec le jeune Sakura, pour lui rendre la vie plus douce, ainsi que Excaliborg, la batte qui rendra sa mort plus sanglante!
Episode 2 : Découvrez Sabato-chan, l’ange envoyée pour tuer Sakura, ainsi que le fabuleux destin de lolicon de ce dernier, et enfin les fabuleuses diarrhées explosives! (*Prix spécial : Summum du mauvais gout*)
Episode 3 : Dokuro-chan devient l’ange de l’amour, Cupidon, dans un épisode dédié à l’amour, le don de soi et aux lectures déconseillées aux moins de 18 ans de Dokuro-chan
Episode 4 : Sakura a un rendez-vous avec Shizuki! Dokuro, toujours aussi gentille, les accompagne au cinéma afin et fait une agréable surprise à Sakura en lui arrachant les yeux!
Episode 5 : Sortie avec l’école! L’occasion ou jamais pour Dokuro-chan de pouvoir teinter un fleuve en rouge du sang de Sakura! (*Prix spécial créativité pour le fleuve tout rouge*)
Episode 6 : Test de courage dans la classe de Sakura… L’occasion ou jamais de montrer à Shizuki-chan son courage! (ou le fait qu’il a peur du noir)
Episode 7 : Dokuro-chan fonde le Club de la Colle de Bois, un club où on regarde la colle de bois sécher et devenir transparente! Découvrez également la soeur de Dokuro-chan, Zakuro-chan, venue la ramener dans le futur!
Episode 8 : Après avoir torturé maintes et maintes fois par Zakuro-chan qui reprend Dokuro-chan avec elle, Sakura réalise qu’il est devenu masochiste et qu’être seul avec la fille qu’il aime ne lui suffit plus (vu qu’en plus il a promis de devenir HARD GAY) Donc Dokuro-chan revient du futur après un épisode bien naze et Sakura peut recommencer à se faire tuer tranquillement! HAPPY END! (A noter un Pi Piru Piru Piru Pi Piru Pi DELUXE par Dokuro-chan!)

Bref une série épique, à voir en famille histoire que vos parents pensent que vous avez des tendances meurtrières, ou avec votre petite amie si vous voulez rompre avec elle, ou encore avec votre meilleur ami pour en être débarrassé une fois pour toute! Je rapelle que l’opening (fantastique) est disponible ici, et que j’attends avec impatience vos réactions sur ce chef d’oeuvre de l’animation!

Pourquoi devriez vous vous précipiter pour voir Dokuro-chan?
– Pour Dokuro-chan
– Pour Excaliborg
– Pour l’opening
– Pi Piru Piru Piru Pi Piru Pi!
– Parce que après Mai-ZHiME, faut bien un truc pour se remettre d’aplomb!

Pour quelles raisons devriez vous éviter cet anime et échapper à Dokuro?
– Parce que vous vous évanouissez à la vue du sang
– Parce que vous avez un sens de l’humour que vous considérez comme normal
– Parce que Serge Gainsbourg vous a choqué en brulant un billet de 500 francs (le rapport? Euh… Trop profond pour que vous compreniez *_*)
Bon après ça on va éviter de refaire des articles sur Dokuro-chan, je voudrais pas faire fuir les 2 visiteurs qui passent ici chaque jour (Moi et mon amie imaginaire Mutsumi)

Discussion

5 commentaires pour “Pi Piru Piru Piru Pi Piru Pi!”

  1. Tu vois que quand on veut on peut!
    Maintenant tu peux passer à Otome en toute confiance *_*

    Posté par Janus | 26 février 2006, 12:00
  2. HAN ! Je lis la news et je vois que tu t’étais caché è_é
    Oui je sais j’ai deux moi de retard :p

    Posté par MaXiMe | 19 avril 2006, 9:22
  3. coucou^^

    je trouve sympa que tu fasse des fiches pour les animés, au moin son se casse pas tro pla tete et on te fait confiance, perso j’adore dokuro chan c’est terrible

    bonne continuation

    Posté par Kiya | 9 mai 2006, 12:13
  4. Dokuro, sympa, mais cha vaut pas Jungle wa Itsumo. Bref, tout ça pour dire que je pourrais regarder avec ma copine sans qu’elle veuille rompre pour autant, même si je pense qu’elle n’aimerait pas… (mais elle a voulu le graver pour elle quand même… Qu’elle idée de graver des trucs juste en regardant quelques images et sans se renseigner sur le contenu :/)

    Posté par Matt | 7 juin 2006, 2:04
  5. ah oui ,c’est bien gras comme humour,mais pour decompresse apres une grosse journée de taf une biere a la main,ca le fait bien !

    Posté par radamante | 2 mars 2008, 11:32

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter