// vous lisez...

Animes

Dokuro-chan

Dokuro-chan

Avant toute chose, je conseille vivement de regarder la fantastique vidéo que voici qui et l’OPENING de cet anime épique et merveilleux qu’est Dokuro-chan! Download!

Dokuro-chan est une jeune fille qui est en réalité un ange venant du futur, douce, gentille et charmante, agréable, avec de légères tendances meurtrierres. Elle a débarqué dans la vie du jeune Sakura afin d’en changer le futur (devenir un pervers qui fera que la population 30 ans plus tard sera composée à 95% de Magical Girls Lycéennes!

Ainsi sur cette série de 4OAVs à mourir (de rire), on découvrira comment Dokuro-chan veille sur Sakura dans sa vie de tous les jours en utilisant tous les moyens possibles pour exprimer son amour envers Sakura! Ainsi calins, rires, émotions, amour, strangulations, pendaisons, décapitations et autres seront le quotidien du jeune homme, que la jeune fille ne manquera pas de tuer d’aider à l’aide de sa baguette massue magique Excaliborg, puis de le ressuciter grâce à sa formule magique « Pi Piru Piru Piru Pi Piru Piii! » (toujours un grand moment d’émotion)

Vous découvrirez toutes les blagues de la série, toujours d’excellent gout, avec des situations inédites et drôles telles que des gerbes de sang partout, l’arrivée de nouveaux amis anges ayant une diarrhée explosive ou encore comment Dokuro-chan et Sakura jouent ensemble en repeignant en rouge les murs du sang de ce dernier

Un anime à voir absolument! Pour être certains d’apprécier tous les autres après (quoi que niveau qualité c’est mieux que Mai-ZHiME XD)

A noter que cet anime fantastique m’a été chaudement recommandé par Mr Janus Zeal que je remercie du fond du coeur! XD

(Je signale que j’ai pas tenu bien longtemps, j’ai fait que les 2 premières OAVs XD)

Discussion

Pas de commentaires pour “Dokuro-chan”

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter