// vous lisez...

Divers

Ce week-end, c’est l’Epitanime 2012

Ce week-end a lieu à Paris l’Epitanime 2012, que je ne présenterai pas parce que ça fait un peu redite (et pas que chez les autres).

Cette édition s’annonce euh… différente. Parce que la disposition des activités sera bien changé comme vous pourrez difficilement le constater sur cet horrible plan. Parce que l’association Epitanime a, ces derniers mois, subi quelques déboires à coup de nocturnes annulées et de démission de bureau un mois avant la convention. Parce qu’enfin, la venue de Ryukishi07 aidant, tout le monde sera probablement mort dans d’atroces circonstances dimanche soir. Mais bon, on va espérer que tous ces obstacles seront surmontés avec brio : l’Epitanime étant habituellement un week-end hors du commun porté par un staff rempli de gens enthousiastes, il n’y a pas de raison que ça ne soit pas le cas cette année aussi. Même si on va tous crever.

Par contre comme l’an dernier, il est assez triste que le planning de l’Epitanime ne soit disponible que sur de pauvres PDF. S’il y a des intéressés avec des smartphones ou autres, Fenn a préparé un zouli calendrier en .ical qui me permettra de consulter sur mon smartphone le planning pour ne pas avoir à chercher où j’ai foutu les feuilles du planning.

Au plaisir de vous y voir :)

*cackle*cackle*cackle*hihihihihihihihihihihyahyahyahhahhahahahaha-hhahahahhahhahhahhahhahhahha

(Cet article est sponsorisé par de grandes sociétés françaises qui adorent me payer pour ne rien faire. Et après on s’étonne que l’économie aille mal)

Discussion

Pas de commentaires pour “Ce week-end, c’est l’Epitanime 2012”

Poster un commentaire

Archives

FFenril.Twitter